Un weekend en amoureux à Lisbonne | collaboration Sweet Inn + Value Your Network

Je fais partie d'une plateforme d'influencers qui s'appelle Value Your Network et j'ai participé à un campagne Sweet Inn il y a quelques mois de cela, pendant laquelle j'ai gagné 2 nuits dans la ville de mon choix (parmi celles proposées par Sweet Inn). J'avais le choix entre Paris (check), Rome (check), Barcelone (check), Bruxelles (envie de soleil), Tel Aviv (check et un peu loin le temps d'un weekend), Jerusalem (pareil que Tel Aviv) et Lisbonne...que je ne connaissais pas! Ni une ni deux, j'ai choisi cette ville, posé des dates et réservé nos billets d'avions au départ de Marseille avec RyanAir!

Et voici le magnifique appartement que nous avons choisi, en plein centre historique de Lisbonne : une merveille!

Il est pas canon??? 2 chambres, une salle de bain, cuisine, grand salon, à 2 pas du métro, et un tarif...euh, avantageux ne serait pas approprié : c'est donné! 

On arrive, on peut se servir un café Nespresso, des bouteilles d'eau sont à disposition, tout le nécessaire de toilettes, et une déco de malade! J'ai adoré séjourner dans cet appartement.

Et si je vous montrais maintenant quelques photos de cette sublime ville de Lisbonne!?

Premier jour : petit déjeuner chez Brunch Café, une super adresse à quelques pas de la Plaça de Comercio et de notre appartement, un super accueil, un petit déjeuner copieux et peu onéreux, et surtout délicieux!

Nous avons visité les magnifique ruelles des quartiers de l'Alfama, du Barrio Alto, du Chiado, Belem et bien d'autres, mais j'ai adoré chacun d'eux. Lisbonne m'a rappelé le Brésil, mon pays de coeur. 

Nous avons dîné dans deux restos absolument géniaux : le Canto Da Vila et le Bastardo, avec un gros coup de coeur pour le premier, pour y avoir mangé la meilleure Feijoada de ma vie! Un régal pour les papilles!

Il y faisait très bon vivre et je me suis facilement imaginée y passer bien plus de temps, à la découverte de pépites à travers les petites ruelles de l'Alfama...

Et les Azuleijos? On en parle? J'étais comme subjuguée par la beauté de ces petits carreaux de faïence qui décorent les maisons : il y en a tellement qu'il est impossible de tous les recenser! Pour ma part, je vous montre quelques-uns de mes préférés!

Nous avons franchement adoré cette ville et avons hâte d'y retourner! MERCI à Value Your Network et Sweet Inn pour ce superbe cadeau!!!

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out