WEB120-20121219CK-NB.jpg

Hi. Bonjour.

Welcome to my blog. I document my adventures in travel, style, and wellness through mompreneurship. Hope you have a nice stay!

5 RAISONS DE REJOINDRE NOTRE EQUIPE OIL OVER THE WORLD

5 RAISONS DE REJOINDRE NOTRE EQUIPE OIL OVER THE WORLD

Copy of reasons to join our oil over the world team.png

Bonjour à toutes et à tous! 2017 a vu notre équipe devenir une équipe GOLD , mais aussi avec l'arrivée du maquillage vegan friendly et cruelty free Savvy Minerals. 2018 fût une année merveilleuse mais 2019 s'annonce GRANDIOSE pour le marché français!

Et nous avons besoin de VOUS pour faire exploser le marché du bien-être en France!

En ce début d'année, j'ai réellement besoin de nouvelles co-équipières et surtout de LEADERS pour faire grandir notre équipe partout en France et en Belgique!

Les choses s'accélèrent pour nous toutes et nous avons besoin de renfort!

Tu dois te demander ce que je recherche comme nana pour rejoindre ma team de +50 conseillères francophones? C'est très simple, voici 5 raisons principales :

#1 Arrondir ses fins de mois ou gagner sa vie en partageant sa passion des huiles essentielles et des produits naturels. Qui n’a jamais rêvé de vivre de sa passion ?! En rejoignant notre communauté de conseiller(e)s Oil Over The World, la plus grande équipe francophone en Europe, cela devient possible.
 
#2 Travailler de chez soi, à son rythme, à sa façon. On rêve tous d’être maître de notre temps : devenir conseiller(e) c’est maitriser son emploi du temps et décider de travailler de chez soi, sur les réseaux sociaux, ou sur le terrain en animant des ateliers. Pas de pression, chacun(e) est libre de s’organiser, d’envisager son activité, comme il/elle le souhaite.
 
#3 Parce qu’en démarrant avec nous aujourd’hui, vous ferez partie des premier(e)s en France à vous être lancé(e) dans cette incroyable aventure qui n’a pas fini de dérouler devant nous ses opportunités.
 Avec l’explosion de l’intérêt des français (et des belges) pour les produits naturels et les huiles essentielles, c’est le moment de se positionner sur le marché.
 
#4 Young Living c’est aussi une aventure humaine riche. L’équipe tout d’abord, mais aussi toutes les personnes que vous allez rencontrer, de façon réelle ou virtuelle, à qui vous allez apporter du bien-être. C’est aussi une expérience de chaque jour qui va vous permettre de travailler sur vous, de vous dépasser, de vous épanouir.
 
#5 Remporter des challenges. Et chez Young Living, on peut dire qu’ils ne plaisantent pas avec les prix à gagner, des huiles essentielles oui, mais aussi des voyages, Croatie, Belize, Hawaï, Alaska voici quelques exemples de lieux où Young Living peut vous envoyer tous frais payés.

Tu te reconnais là-dedans?!! Bah alors tu attends quoi? Rejoins-moi! Il ne me manque que toi ! Oui toi ! Je sais que tu me suis depuis un petit bout, que tu dois te poser 1001 questions, mais ne t'inquiètes pas, je suis là pour y répondre!

Toi parce que tu es unique et que, dans ma team, on aime bien ça !

Donc si tu as envie de faire un truc un peu dingue, de rejoindre une équipe un peu dingue, et de changer un peu de vie : viens. Je t'accompagne, je te coache, je t'explique comment mon équipe et moi on a réussi à devenir la 1ère équipe YL en France en moins de 2 ans.

Ça commence par un kit, une envie, une passion !

Ça finit par un job en or !

Concrètement comment ça se passe ?

On bosse avec les copines, en atelier, sur les réseaux sociaux. On a toutes les formations possibles et séances de coaching selon que tu souhaites travailler sur le terrain (ateliers, réunions, conférences...) ou sur internet (réseaux sociaux, blogging...), moi-même étant une spécialiste des réseaux sociaux (avec une communauté de +300K abonnés).

Tu choisie ta voie et nous on t’accompagne ! On grimpe ensemble !

Ah je t'ai pas dit, j'ai une offre spéciale conseillère ce mois-ci... je dis ça, je dis rien.

Si en attendant, t'as besoin de plus d'infos, j'organise une conférence en ligne le 29/03 2019 à 18h sur Facebook!

Et si tu es pressée, …

MOMPRENEUR | Travailler à la maison : the good, the bad, the ugly

MOMPRENEUR | Travailler à la maison : the good, the bad, the ugly